Euro 2020: Les trois joueurs anglais qui ont raté leurs tirs au but, victimes d’insultes racistes après la finale

(TripFoumi Enfo) – L’Angleterre a perdu la finale de l’Euro aux tirs au but avec notamment trois de ses jeunes: Marcus Rashford, Jadon Sancho et Bukayo Saka, qui ont tous les trois raté leur tentative, eh bien ces trois-là ont été la cible d’insultes racistes à l’issue du match.

Ils sont noirs et ils en font partie de la sélection anglaise Jadon Sancho, Marcus Rashford et Bukayo Saka ont été victimes de racisme après la finale de l’Euro 2020. Ils ont vécu ce scénario après avoir manqué leurs tirs au but, à la suite des prolongations contre l’Italie, signant la défaite de leur sélection nationale.

Des actes que la Fédération anglaise de football a condamné dans un communiqué ce lundi: « Nous sommes dégoûtés de voir que des membres de notre équipe, qui ont tout donné cet été, ont été soumis à des agressions discriminatoires en ligne après le match de ce soir.»


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Mais c’est un phénomène qui n’est pas nouveau dans le sillage du football anglais qui est confronté, depuis plusieurs mois, à ce problème de racisme visant des joueurs de couleurs noirs après la défaite de leur club ou après des performances décevantes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker