Avis de recherche émis contre plusieurs personnes, dont l’ex sénateur John Joel Joseph

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti (PNH) a émis des avis de recherche contre John Joel Joseph, Rodolphe Jaar et Joseph Félix Badio pour assassinat entre autres. Ils sont armés et dangeureux, à croire l’institution policière.

À croire ces avis des recherche provenant de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), les faits reprochés à John Joel Joseph, Rodolphe Jaar et Joseph Félix Badio sont assassinat, tentative d’assassinat et vol à mains armées. La PNH demande à quiconque ayant remarqué ces individus de la contacter le plus vite que possible aux 3834-1111, 3836-1111 et 3837-1111.

Soulignons que dans une photo circulant en début de la semaine sur le net, on remarque James Solages et le Dr Emmanuel C. Sanon ainsi que d’autres personnes. Certains rapportent que l’ex sénateur John Joel Joseph y est aussi.

James Solages et le Dr Sanon ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse, maintenant, vient le tour de John Joel Joseph qui est recherché par la Police. Serait-ce pour les mêmes raisons?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker