Décès de Père Miguel Jean-Baptiste, accompagnateur du foyer Maurice Sixto

(TripFoumi Enfo) – Le bureau du Chancelier de l’Archidiocèse de Port-au-Prince annonce le 12 juillet 2021 le décès du Révérend Père Miguel Jean-Baptiste. Le prêtre est décédé le dimanche 11 juillet après une maladie longtemps supportée, lit-on dans une note annonçant le départ de l’homme de foi.

La maladie a eu raison sur le Révérend Père Miguel Jean-Baptiste, alité il y a très longtemps. Au cours de toute sa vie, il a lutté sans cesse aux côtés des enfants démunis et déscolarisés. Il était aussi un homme d’une foi incarnée et d’une spiritualité enracinée dans la réalité, selon ce qu’a écrit la chancellerie.

Le prêtre était avant tout le curé de la Paroisse Sainte Bernadette de Martissant et a rejoint ensuite la communauté des Petits Frères et Sœurs de Sainte Thérèse à Rivière Froide comme aumônier. Aussi, il travaillait à la Fondation Maurice Sixto aux côtés des enfants démunis avant d’être tombé malade, pour enfin mourir le 11 juillet dernier.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Selon la note, la chancellerie précise que la date des funérailles du Révérend Père Miguel Jean-Baptiste sera communiquée prochainement.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker