PHTK passe dans l’opposition?

(TripFoumi Enfo) – Liné Balthazard n’entend pas digéré Claude Joseph, et croit que ce dernier n’a pas de légitimité pour réaliser d’élections en Haïti, lors d’une prise de position ce mardi 13 juillet 2021.

La guerre est actuellement ouverte entre la Primature et le Parti politique de Jovenel Moïse. Si Claude Joseph joue ses cartes pour accéder au Palais National, PHTK n’entend pas l’appuyer dans ses démarches.

Ce qui voudrait dire, analysent plus d’un, que Claude Joseph n’a jamais été fruit du consentement du Parti Haïti Tèt Kale et alliés. D’autres vont plus loin pour dire que le parti cherche à se situer ne savant quelle sera la prochaine circonstance, et se serait retrouvé dans une situation inconfortable.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’accord qui prône Joseph Lambert au Palais National et Ariel Henry à la Primature a été signé par PHTK, représenté par Eude Lajoie. En attendant, les acteurs attendent la bénédiction de l’oncle Sam, étant assis autour d’une table de calomnies, et d’injures, à appuyer sur les révélations de Lambert au sujet de Claude et de Ariel.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker