Claude Joseph révélé de mêche avec les mercenaires dans une enquête d’un journal colombien

(TripFoumi Enfo) – Le journal colombien «Noticias Caracol» publie ce mercredi 14 juillet 2021 les conclusions d’une enquête dans laquelle Claude Joseph est lié avec les mercenaires. Selon le journal, la planification de l’assassinat de Jovenel Moïse a débuté en novembre 2020 et par la suite, l’actuel premier ministre a.i Claude Joseph devait prendre le pouvoir.

À croire le journal, trois colombiens ont dénoncé Claude Joseph et ont souligné que seuls sept d’entre eux étaient au courant du plan. La planification de l’assassinat de M. Moïse a débuté en novembre 2020 dans le bâtiment du local de la CTU Security à Miami. James Solages, un vénézuélien, deux colombiens, un diplomate haïtien ainsi que le Dr Emmanuel Christian Sanon étaient présents dans cette rencontre.

Dans cette réunion, ils ont planifié d’enlever Jovenel Moïse et de laisser Claude Joseph s’emparer de la présidence, écrit Noticias Caracol.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Toujours d’après ce journal colombien, Claude Joseph, Emmanuel Christian Sanon et John Joël Joseph sont considérés comme les 3 auteurs intellectuels de l’assassinat de Jovenel Moïse. D’ailleurs, Noticias Caracol trouve évidentes leurs conclusions du fait que depuis le départ de Jovenel Moïse, le premier ministre a.i dirige le pays et prépare déjà les funérailles de Jovenel Moïse.

Si le dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse parait très controversé en Haïti, cette enquête de ce journal colombien vient semer de l’huile sur le feu de ceux qui croient que Claude Joseph est caché derrière tour cela. À quoi doit-on s’attendre dans le pays dans les jours à venir?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker