Celébration des funérailles du journaliste Diego O. Charles

(TripFoumi Enfo) – Les funérailles de Diego O. Charles ont été tenues ce mardi 13 juillet 2021 à Jérémie. Dans la désolation, famille, proches et amis ont rendu un dernier hommage à cet énième journaliste abattu par balle en Haïti.

Un cercueil couvert du bicolore haïtien, famille, proches et amis en sanglot, dans la tristesse, la désolation et le regret, Diego Charles nous laisse à jamais. Assassiné il y a environ 15 jours, ses funérailles ont eu lieu à la Chapelle Médaille Miraculeuse de Jérémie, dans le département de la Grand-Anse.

Dans son homélie, le prêtre célébrant exprime ses supports à la famille de la victime. Selon lui, l’église toute entière doit se livrer à la prière pour mettre une fin dans les actes de violence dans le pays.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Diego Charles, 33 ans, a été tué d’environ 4 balles à Christ-Roi entre le 29 et le 30 juin 2021. Il était journaliste reporter à la Radio Télé Vision 2000. Il vient allonger la liste des journalistes tués en Haïti, dont Jean L. Dominique, Jacques Roche, Vladjimir Legagneur, Rospide Pétion, Néhémie Joseph entre autres, qui attendent justice depuis déjà trop longtemps.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker