Gold Cup 2021: Des cas de Covid, blessures, 3 nouveaux joueurs appelés en renfort en sélection haïtienne !

(TripFoumi Enfo) – Alors que Frantzdy Pierrot, Josué Duverger, Isaac Rouaud, Jems Geffrard et Don Deedson Louicius ont été testés positifs et placés à l’isolement, de nouveaux cas de Covid-19 ont été relevés ce mardi dans le groupe haïtien avec Duckens Nazon et Roberto Baggio Louima et ce n’est pas fini car Steeven Saba et Hervé Bazile ont déclaré forfait pour cause de blessure. Sur ce, Jean Jacques Pierre a dû appeler 3 joueurs en renfort pour remplacer quelques éléments indisponibles.

La sélection haïtienne est dans une situation délicate du côté des Etats-Unis. Tout était parfait au début lors de la phase de barrages, mais une fois qualifiée, les Grenadiers sont tombés dans un moment incontrôlable. L’équipe est totalement diminuée par les cas positifs au coronavirus avec les meilleurs joueurs qui sont touchés sans compter des blessures qui ont écarté plusieurs autres Grenadiers.

Pour le match face aux Etats-Unis (défaite 0-1) de dimanche dernier, seulement 17 joueurs étaient oppérationnels dont un seul gardien et voilà deux nouveaux Grenadiers sont infectés pour réduire le groupe desormais à 15. À cet effet, le sélectionneur national, Jean Jacques Pierre a pris la décision de convoquer trois nouveaux éléments pour venir combler le vide.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le gardien du Don Bosco, Allan Jérôme est ainsi appelé pour être la doublure de Brian Sylvestre. Deux joueurs de champs sont aussi convoqués, il s’agit du milieu du Real Hope, Bicou Bissainthe et Mechack Jérôme, l’expérimenté défenseur remplace Steeven Saba, forfait sur blessure depuis avant l’entame de la compétition.

Pour rappel, Haïti jouera contre le Canada le jeudi 15 juillet son deuxième match de poules à cette 16e édition de la Gold Cup.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker