La situation de Martissant agravée par une pénurie d’électricité

(TripFoumi Enfo) – Des quartiers de la 3e Circonscription de Port-au-Prince, comme Martissant et Fontamara, confrontent un manque extrème d’électricité. C’est ce que nous rapporte ce mardi 13 juillet 2021 un habitant de ces zones qui lance un cri d’alarme à l’Ed’H, surtout en cette période de guerre intergang.

En plus de la guerre déclarée entre Ti Bwa et Gran Ravin, les habitants de Martissant et de Fontamara doivent affronter une pénurie d’électricité. Selon un citoyen vivant dans l’une de ces zones, cela fait environ 48 heures depuis qu’un blackout s’étend sur Martissant malgré que les balles des gangs armés se font toujours entendre.

Selon ce même citoyen qui s’est confié à notre rédaction, cela fait très très longtemps depuis qu’il a vu de l’électricité à Fontamara. En ce sens, il appelle la direction générale de l’Électricité d’Haïti (Ed’H) à pencher sur ce cas, question de permettre à cette partie de la populatiom, laissée pour compte, de dissiper le noir qui plane sur ces deux quartiers en raison de la guerre des gangs.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker