Gold Cup 2021 : La sélection haïtienne revue et corrigée par le Canada !

(TripFoumi Enfo) – La sélection nationale de football d’Haïti a une nouvelle fois chuté lors de sa deuxième sortie à la Gold Cup 2021 et est donc sur le point d’être éliminée avant même son dernier match de poules contre la Martinique dimanche prochain. Les Grenadiers ont été largement dominés (1-4) ce jeudi par le Canada.

Immense échec pour Jean Jacques Pierre et sa bande. La déception se lit dans tous les visages des poignés de Grenadiers présents à Kansas pour cette rencontre qui étaient seulement au nombre de 16 car 9 d’entre eux ont été testés positifs à la Covid-19 dont Duckens Nazon, à la veille du match.

2e défaite pour les Grenadiers en autant de rencontre. Après avoir mordu de la poussière face aux USA, le Onze national vient d’être malmené par l’équipe canadienne (4-1). Le but de Stéphane Lambèse (56e) sur une passe de Derrick Etienne Jr et l’effort collectif des joueurs haïtiens ne suffisaient pas.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Très poussive face aux USA, l’équipe haïtienne a été moins convaincante lors de sa seconde sortie. Les Grenadiers se sont inclinés face à un adversaire moribond mais très réaliste.

La sélection de Jean-Jacques est donc tombée et lourdement. À dire vrai, elle n’a jamais vraiment été en capacité de rivaliser les Canadiens. Quatre buts ont été marqués durant cette partie par le Canada, dont trois au retour des vestiaires.

Durant le premier acte, Stephen Estaquio a ouvert le score (5e), mais le second a vu plus de buts. Cyle Larin (51e) a mis le (2-0) avant la réduction de score de Lambèse. Mais deux penaltys de Cyle Larin (74e) et de Junior Hoilet (79e) ont scellé l’affaire notamment le second qui a conduit à l’expulsion de François André Dulysse (77e).

Les Grenadiers joueront pour du beurre donc face à la Martinique dimanche.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker