Basket- NBA: Plusieurs franchises intéressées par Nerlens Noel !

(TripFoumi Enfo) – Plusieurs franchises de la NBA seraient prêtes à enrôler le joueur haitiano-américain, Nerlens Noel. Les nouvelles rapportent que quatre équipes est sur la liste pour offrir un contrat au pivot de 27 ans, devenu free agent.

L’intérieur haïtien des Knicks de New York intéresserait en effet, quatre franchises. Le joueur né aux États-Unis de parents haïtiens ne devrait pas manquer de propositions selon SNY, les Nets, les Hornets, les Raptors et les Mavericks le suivraient de très près.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Après sa bonne saison du côté des Knicks avec 41 titularisations, dont deux en playoffs, en l’absence de Mitchell Robinson, Nerlens est en position de force actuellement ce qui pourrait faire peser sur la balance. Dallas, Toronto, Charlotte et Brooklyn seraient sur les rangs pour le signer.

L’ex-pivot des thunders pourrait décrocher encore une place de titulaire dans les meilleures franchises de la NBA d’ailleurs, même s’il reste loin des projecteurs, en plus de ces équipes, les Knicks peuvent le prolonger également pour sa complémentarité avec Julius Randle, et sa capacité à remplacer au pied levé un Mitchell Robinson bien trop fragile.

À Charlotte, il serait à l’aise sur jeu rapide que Bismack Biyombo et Cody Zeller apportent mais à Toronto, il y a une belle place à prendre en poste 5 après l’échec d’Aron Baynes mais s’il choisit de rejoindre les Mavs, ce sera un retour pour lui car il déjà évolué dans cette franchise lors de la saison 2017-2018.

Quelque soit sa future destination, Nerlens Noel devrait se relancer après des paris risqués au cours de sa carrière.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker