“Dans le cadre de l’assassinat de Jovenel Moïse, il ne faut rejeter aucune piste », croit Liné S. Balthazar

(TripFoumi Enfo) – Depuis l’assassinat du Président de la République, M. Jovenel Moïse, le 7 juillet dernier, la toile est devenue une véritable machine à information. Tout le monde en parle et prétend avoir les vraies données. Pour le dirigeant du PHTK, Liné S. Balthazar, aucune piste n’est à rejeter dans le cadre de l’enquête. « Il faut les explorer toutes », a-t-il dit.

Pour faire toute la vérité sur l’assassinat du Président de la République Jovenel Moïse, il faut mettre toutes les hypothèses sur la table, selon Liné Balthazar qui ajoute parallèlement que la famille politique de JoMo était diversifiée.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plus loin, le dirigeant de parti souligne qu’il fait confiance aux enquêteurs qui travaillent sur le dossier tout en félicitant la Police Nationale d’Haïti qu’il dit disposer déjà d’un ensemble d’indices pouvant aider à faire lumière.

Liné Balthazar rappelle que le Président de la République Jovenel Moïse a toujours fait face à une forte opposition, car, dit-il, depuis sa campagne électorale, il a été victime d’une tentative d’assassinat ainsi que durant sa prise de fonction.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker