Face à l’ampleur de la crise, Emmanuel Ménard soutient l’idée d’une « Entente Nationale Majoritaire »

(TripFoumi Enfo) – Comme c’est toujours le cas en Haïti, après chaque événement majeur, les propositions de sortie de crise sont faites de manière exponentielle. De même, après l’assassinat du Président de la République, partis et regroupements de partis donnent leur avis. Après le « Protocole d’entente nationale », Clarens Renois a proposé « le cri de juillet 2021 », le Dr Emmanuel Ménard de son côté soutient l’idée d’une « Entente Nationale Majoritaire ».

Dans une déclaration de la Force Louverturienne Réformiste parue en début de cette semaine et signée par le Président Emmanuel Ménard, le plaidoyer est fait pour une entente nationale majoritaire incluant toutes les forces vives de la nation, sans exception.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour le parti, Haïti souffre aujourd’hui de l’incivisme de ses fils et filles. » Nous agissons souvent à notre propre détriment, livrant notre patrie en pâture et en fin de journée, nous nous lamenterons poitrine contre poitrine en esclaves libres résignés, nous contentant de constater comme d’habitude, les dégâts irréparables de nos inconséquences répétées », a écrit la FLR.

En fin de note, le parti rappelle que pour le pays, aucun sacrifice n’est trop grand, citant ainsi en exemple Toussaint Louverture et Jean Jacques Dessalines qui ont tracé la voie à notre libération comme peuple.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker