Joseph Felix Badio, le cerveau de l’assassinat de Jovenel Moïse, selon la police colombienne

(TripFoumi Enfo) – La police colombienne a decouvert un autre auteur intellectuel présumé de l’assassinat de Jovenel Moïse. Selon elle, il s’agit de Joseph Felix Badio – citoyen haïtien serait celui qui a commandité le crime. C’est le journal colombien « Semana » qui a rapporté l’information ce 16 juillet citant la police colombienne.

« L’auteur intellectuel de ces événements est Joseph Felix Badio », a déclaré le général Jorge Luis Vargas qui poursuit pour dire que « Joseph Felix Badio est celui qui a informé les militaires colombiens Germán Rivera et Duberney Capador que l’opération n’était plus de kidnapper le Président mais de le tuer ».

Les autorités policières d’Haïti et celles de la Colombie tentent de reconstituer « comment a été conçu l’assassinat du président de ce pays d’Amérique centrale, Jovenel Moïse, auquel est mêlé un commando de plus de 20 militaires à la retraite », a écrit le journal.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Joseph Felix Badio était un ancien employé à l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC). Pour l’heure, personne ne sait où il se trouve. Les forces de l’ordre ont émis un avis de recherche à son encontre. Il est accusé entre autres d’assassinats, tentative d’assassinat et vol à mains armées.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker