Le batteur du groupe K-Dans, Villaire Rouzier, kidnappé à Port-au-Prince

( TripFoumi Célébrité ) – Même en état de siège suite à l’assassinat du Président Jovenel Moïse, les cas d’enlèvements se poursuivent à Port-au-Prince. Ce vendredi 16 juillet, Villaire Rouzier, batteur du groupe K-Dans a été kidnappé.

Selon les informations fournies par le staff management de la bande à Jude Jean, le batteur du groupe, Villaire Rouzier a été enlevé à Port-au-Prince par des bandits armés au moment où il s’apprêtait à rentrer chez lui après avoir emmené à l’hôpital une amie qui est sur le point de mettre au monde un nouveau né.

Pour l’instant, les responsables du groupe ne sont pas encore en mesure de confirmer l’endroit où le rapt a eu lieu. La somme d’argent demandée en rançon par les malfrats reste encore non-dévoilée.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le secteur culturel haïtien vient de connaître un énième cas de kidnapping, après les enlèvements de plusieurs personnalités Culturelles dont Philippe Augustin du groupe Strings, le poète Ti Nèg accompagné de deux dominicains, Welmyr Jean Pierre et le chef d’orchestre et professeur de musique Dickens Princivil. Maintenant c’est le tour de Villaire Rouzier, musicien du groupe K-Dans.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker