« Se ou sèl ki pral bay peyi a yon chans » , dit Flav à Martine Moïse

( TripFoumi Célébrité ) – Blessée grièvement lors de l’assassinat de son mari, Jovenel Moïse, alors que l’ancienne première dame, Martine Moïse, se trouve jusqu’à présent dans un centre hospitalier en Floride aux États-Unis recevant les soins nécessaires, après la publication de plusieurs photos sur Twitter ce mercredi 13 juillet, son nom fait encore du buzz sur les réseaux sociaux.

Si pendant le week-end écoulé, les débats acharnés se sont imposés autour de la vérification de l’authenticité d’une note vocale de la veuve du président mise en circulation par les autorités gouvernementales, depuis le début de la nuit dernière, la publication de deux photos de cette dernière sur Twitter auréolées respectivement d’un message écrit en créole écoeurant l’assassinat du président Moïse, et un autre en Anglais pour remercier « les anges gardiens » le fait qu’elle soit encore en vie et en train de se rétablir, les réactions pleuvent à nouveau.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Pour Flav, Martine Moïse est la seule qui donnera une « chance au pays » , « Se ou sèl ki pral bay peyi a yon chans » , a-t-il écrit sur Facebook. Le chanteur du groupe Gabel souhaite aussi un prompt rétablissement à l’ex première dame, « j’espère que tu te remets vite et que tu ramènes ce connard. Vous avez le pouvoir de brûler cette merde une bonne fois pour toutes ».

En réaction, les internautes estiment que celui qui se fait appeler Dr Love sur les réseaux voit déjà en Martine Moïse une potentielle candidate aux prochaines présidentielles, sachant que ces derniers sont natifs de la même commune, Port-de-paix, chef lieu du département du Nord-ouest.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker