«Bondye pèmèt ou wè yon lane anplis. Se yon gras li fè w!», écrit Rony Colin à Jean-Bertrand Aristide

(TripFoumi Enfo) – Rony Colin, le PDG de la Radio Zénith FM, exprime ses vœux sur Twitter à l’endroit de Jean-Bertrand Aristide ce jeudi 15 juillet 2021, en l’occasion de l’anniversaire de naissance du leader de «Fanmi Lavalas».

Jean-Bertrand Aristide, l’ancien président de la République est né un 15 juillet. Ce jeudi ramène son 68e anniversaire de naissance. À l’occasion de cette date, plusieurs personnages ont fait des souhaits au leader du «Fanmi Lavalas». Parmi eux, figure Rony Colin qui estime que c’est une grâce divine et qui demande à Dieu de combler Titid de santé afin qu’il puissw continuer à partager ses connaissances avec la jeunesse du pays.

«Bondye pèmèt ou wè yon lane anplis. Se yon gras li fè w! Map mande l kontinye voye je l sou ou pou plis balèn limen sou gato lavi w. Se pou Granmèt la baw sante pou u kontinye pataje konesans ou ak jenès peyi u. Geri vit epi bon rekòt kafe Prezidan Titid.», a écrit le PDG de la Radio Zénith.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Soulignons que le baron de Tabarre est à présent à Cuba où il reçoit des soins de santé depuis environ un mois et où il célèbre ce nouvel anniversaire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker