Gianluigi Donnarumma nouveau gardien du PSG

(TripFoumi Enfo) – Un véritable coup de tonnerre, le jeune gardien italien de 22 ans, Gianluigi Donnarumma a paraphé mercredi un contrat de cinq ans avec le club de la capitale française, le Paris Saint-Germain.

C’est la nouvelle, Gianluigi Donnarumma a quitté le Milan AC, le longiligne portier qui sort d’un championnat d’Europe extraordinaire avec l’Italie en s’adjugeant le titre avec à la clé le trophée du meilleur joueur, est officiellement un gardien de but du PSG, il s’est engagé librement avec Paris jusqu’en 2026.

Formé au Milan AC où il a été lancé en Série A dès ses 16 ans, « Gigio » avait déjà bien failli quitter le club en 2017. Mais sa volonté de rester en Lombardie l’avait emporté sur les velléités de son agent Mino Raiola et il avait finalement prolongé jusqu’en 2021.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Voilà son contrat a pris fin, il a décidé d’intégrer l’effectif de Mauricio Pochettino, avec lequel il va jouer la saison à venir cependant, il sera dans une lourde concurrence avec Keylor Navas, qui sort de deux années étincelantes dans ce club.

Donnarumma portera le numéro 50, puisque les numéros devant être attribués aux gardiens selon la Ligue sont déjà pris (1 pour Navas, 16 pour Rico et 30 pour Letellier selon le site officiel du club).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker