Gold Cup 2021 : Tout va de mal en pis pour les Grenadiers !

(TripFoumi Enfo) – Tout va dans le mauvais sens pour la sélection haïtienne qui dispute actuellement la Gold Cup aux Etats-Unis, l’équipe est tout simplement décimée par la Covid-19 avec les cas qui augmentent de jour en jour alors qu’elle a rendez-vous ce jeudi face au Canada pour sa seconde sortie dans le groupe B.

Après avoir été battu sur le strict minimum par le pays hôte pour son entrée avec déjà 5 joueurs testés positifs et isolés: Frantzdy Pierrot, Josué Duverger, Isaac Rouaud, Jems Geffrard et Don Deedson Louicius, le Onze national fait face à 4 nouveaux cas positifs. En effet, Duckens Nazon, Roberto Louima, Zachary Hérivaux et Bryan Alcéus sont aussi infectés.

Avec donc 10 joueurs absents, si on ajoute Steeven Saba (blessé), Jean-Jacques Pierre aura encore du mal au moment de faire sa composition pour ce jeudi face au Canada alors que cette sélection aura besoin d’une victoire pour se relancer.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour les Grenadiers qui ont par ailleurs, enregistré l’arrivée en renfort du défenseur, Mechack Jérôme, du portier, Alan Jérôme et du milieu de terrain défensif, Bicou Bissainthe.

Environs 16 joueurs seront disponibles donc pour ce match très important pour Haïti avec Carnejy Antoine et Ronaldo Damus qui seront les seuls vrais attaquants.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker