Kenya : Un jeune garçon boit le sang des enfants avant de les exécuter

(TripFoumi Enfo) – Pure insolite. Un jeune garçon répondant au nom de Masten Milimo Wanjala s’est adonné à boire le sang des enfants avant de les tuer. Cette affaire défraie la chronique au Kenya et dans le reste du monde.

La police kenyane, informée des disparitions de plusieurs enfants, au moins deux par jour ces derniers temps, s’était mise sur ses pieds de garde. Le 14 juillet, deux enfants ont été retrouvés morts dans la capitale, Nairobi.

Au cours d’une opération policière, Masten Milimo Wanjala, 20 ans seulement, a été interpellé le même jour par les forces de l’ordre. Il est celui qui a commis ces crimes, selon les informations officielles disponibles.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

D’après les autorités policières, il avoue que c’est lui, l’auteur de ces actes crapuleux. Environ une dizaine d’enfants ont été déjà tués par le jeune homme dans ces circonstances, toujours selon ses avoeux à la police.

Les victimes ont entre 12 et 13 ans. Pour arriver à commettre son forfait, Wanjala les a drogués d’abord. Après avoir bu leur sang, il les a exécutés, si l’on se fie à la police kenyane.

La Diréction des enquêtes criminelles (DCI) le présente comme un « vampire assoiffé de sang ». Il suce le sang de ses victimes avant de les tuer », détaille la DCI qui révèle que les restes des victimes du meurtrier sont parfois laissés dans des zones boisées ou dans des égoûts de la Ville.

La première victime de Masten Milimo Wanjala était une fillette, voilà 5 ans déjà. Depuis, il ne s’est jamais arrêté dans de telles pratiques. Pourquoi a-t-il commis de tels actes ? Une question qui reste dans l’attente d’une réponse.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker