Le beau geste de Lionel Messi envers un vieillard de 100 ans

(TripFoumi Enfo) – Gros soulagement pour Lionel Messi qui a enfin soulevé un trophée avec l’Argentine après avoir battu le Brésil en finale de la Copa America. Le capitaine de l’Albiceleste qui est en vacances actuellement, a réalisé un geste noble envers un vieillard de 100 ans.

L’international argentin a envoyé une vidéo à cet admirateur qui note toute sa carrière. Lionel Messi a délivré un message personnel en vidéo pour le centième anniversaire d’un de ses supporters qui a passé des années à noter chaque but marqué par la star du FC Barcelone.

C’est peut-être le plus cadeau que peut recevoir ce passionné supporter argentin, nommé Don Hernan, il est un fan absolu de Leo à tel point qu’il note dans un calepin tous les buts inscrits par l’Argentin de 34 ans depuis 2004 ce qui représente 748 réalisations.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Touché par cette initiative, le récent vainqueur de la Copa America a tenu à adresser un message par vidéo pour le centième anniversaire de son compatriote après que le petit-fils du vieux ait révélé le passe-temps de son grand-père sur les réseaux sociaux.

« Bonjour Hernan, j’ai entendu ton histoire. C’est fou, je n’ai pas écrit mes buts comme toi tu l’as fait. Je veux t’envoyer un gros câlin et je veux te remercier d’avoir suivi cela. Je te souhaite le meilleur. À bientôt, » a dit Messi.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker