Le journaliste Rodly Saintiné vit caché à cause des menaces des gangs armés

(TripFoumi Enfo) – Depuis plus de deux semaines, le journaliste Rodly Saintiné vit caché, après avoir reçu des menaces provenant des groupes armés de Cité Soleil.

Natif de la Cité, Rodly Saintiné est obligé de se mettre à couvert, histoire de protéger sa peau après que ces hommes armés l’accusent d’être un espion qui relayerait des informations à la Police.

Depuis octobre 2020, il commence à recevoir des menaces. Le 5 juin dernier, ça a été plus dur pour le jeune animateur de l’émission Bon Après-midi sur Alter Radio. Un policier a été descendu ce jour-là, les sans-âmes l’accusent d’être celui qui a fait répandre l’information.

Les caïds n’ont pas hésité à se rendre chez Rodly Saintiné à motocyclette, laissant des marques de projectiles dans les murs de sa maison. Heureusement, il n’a pas été chez lui en ce moment.

Actuellement, Rodly vit dans un endroit qui n’est pas conçu pour cela. Il dort à même le sol. Sans eau potable, nous rapporte HaitiInfoPro. Il a peur pour sa vie, celle de sa famille, car les menaces sont toujours de mise.

Les plaintes déposées à la Direction Centrale de la Police Judiciaire ne servent à rien, jusqu’à date. C’est la raison pour laquelle, Rodly Saintiné lance un vibrant appel à quiconque aurait la capacité, de lui venir en aide. Car, il a besoin de sauver sa vie. Ainsi que celle de sa famille.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker