Le Président brésilien, prêt à retourner au boulot après quatre jours d’hospitalisation

(TripFoumi Enfo) – Le Président brésilien Jair Bolsonaro a quitté ce dimanche 18 juillet 2021 l’hôpital de Sao Paulo où il se trouvait depuis quatre jours pour des complications suite à un coup de couteau presque mortel reçu en 2018.

Le Trump sud-americain a déclaré qu’il sera de retour à son bureau à Brasilia ce Lundi 19 juillet.

« Je serai de retour à la présidence demain », a déclaré Bolsonaro aux médias alors qu’il quittait l’hôpital Vila Nova Star, où il se trouvait depuis mercredi dernier.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« J’ai dû faire un régime, j’ai fait ce qu’il fallait faire… Je voulais partir dès le premier jour, mais ils ne m’ont pas laissé faire. J’espère que dans 10 jours je mangerai des côtes levées au barbecue, je mangerai n’importe quoi ».

L’hôpital a déclaré dans un communiqué antérieur que Bolsonaro resterait sous observation en ambulatoire. Son équipe médicale lui a également conseillé de suivre un régime, mais Bolsonaro a déclaré qu’il pourrait ne pas s’y conformer.

« Je vais essayer de suivre, mais je ne suis un exemple pour personne en matière de régime », a-t-il déclaré.

Le président de 66 ans a été transporté à l’hôpital de Sao Paulo pour un traitement lié à une obstruction intestinale suite au coup de couteau de 2018.

Abdias ALEXIS
@⁨Senet Achill TFE ⁩ @⁨Theriel T⁩

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker