SécuritéNécrologiePNH

Assassinat de Jovenel Moïse : Trois nouvelles arrestations !

(TripFoumi Enfo) – La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) continue d’arrêter de nouvelles têtes pour leur présumée implication dans l’assassinat du “président” Jovenel Moïse. 3 nouvelles arrestations ont été réalisées, selon le directeur a.i de la Police Nationale d’Haïti, Léon Charles en conférence de presse le 20 juillet 2021.

Il s’agit de deux (2) policiers Bony Grégoire, Cliffton Hyppolite et d’un autre individu identifié comme Dominck Cauvain. Ce dernier, selon Léon Charles, a participé régulièrement à toutes les réunions de planification visant l’assassinat du “président” Jovenel Moïse.

Le Directeur général tient à préciser que ces réunions été déroulées en la résidence de Reynaldo Convington, arrêté la semaine dernière par les forces de l’ordre dans le cadre de ce dossier.

L’ancien sénateur de l’Ouest, John Joël Joseph, Félix Badio et Rodolph Jaar (Dodof) sont recherchés par la police dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du 58 ème président de la République d’Haïti Jovenel Moïse.

Le “président” de la République, 53 ans, Jovenel Moïse a été assassiné dans la nuit de mardi 6 à mercredi 7 juillet dernier en sa résidence privée à Pèlerin 5.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker