Basket-NBA : Les Bucks de Milwaukee sacrés !

(TripFoumi Enfo) – Les Bucks de Milwaukee ont remporté la saison NBA, leur premier titre depuis 1971 en battant les Suns de Phoenix Suns sur la série en six rencontres (4-2) et particulièrement ce mardi soir 105 à 98.

Giannis Antetokounmpo est enfin sacré, le Grec a brillé une fois de plus dans la victoire des siens avec une performance au rang de double-double avec 50 points, 13 rebonds puis, deux passes décisives, 5 contres. Les Suns ont remporté les deux premiers matchs de la série avant de s’effondrer à la fin.

La franchise du Wisconsin a gagné devant les 18.000 personnes massées dans le Fiserv Forum qui ont vu notamment l’ailier fort des Bucks remporter logiquement le MVP des Finales. Une récompense personnelle et une consécration collective pour Giannis qui a tant lutté pour en arriver.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Milwaukee succède au palmarès donc à la franchise de Los Angeles de LeBron James. Ce dernier a d’ailleurs félicité Giannis, surnommé « The Greek Freak. » « Félicitations Giannis, t’as bien mérité ça », a-t-il écrit.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker