Deux personnes blessées à Jacmel en essayant de se procurer du carburant,

(TripFoumi Enfo) – Au moins deux personnes sont sorties blessées dans les pompes à essence à Jacmel. C’est ce que rapporte ce mardi 20 juillet 2021 la Radio Télé Métronome, un média local qui souligne la hausse du phénomène de «gallon jaune» dans la ville.

Le phénomène de «gallon jaune» bat son plein dans la capitale haïtienne que dans des villes de province. À l’origine, la rareté de carburant qui persiste et qui met les propriétaires de véhicule presque dans l’impossibilité de se procurer de l’essence. Aussi, des personnes en sortent blessées, comme c’en est le cas à Marché Geffrard et à Portail Léogâne à Jacmel.

Ce qui s’est produit à cause du désordre qu’engendre cette rareté dans les pompes à essence. Cependant, à croire la Radio Télé Métronome, les deux victimes sont légèrement blessées.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Cette situation date de très longtemps et perdure notamment en raison de la situation d’insécurité qui prévaut à Martissant, aggravée par l’assassinat de Jovenel Moïse.

Dans le silence et l’indifférence des autorités, se procurer un gallon d’essence devient un luxe et force certaines personnes à abandonner dans un coin leur véhicule. À quand la fin de tout cela? Personne ne le sait.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker