Mauvaise image du Cap-Haïtien: Roody Roodboy et Trouble Boy s’entendent pour s’attaquer à RFI

( TripFoumi Enfo ) – De l’indignation au plus haut degré. En prélude aux funérailles du président Jovenel Moïse dans le nord du pays le 23 juillet prochain, la Radio France Internationale (RFI) publie un article ce mardi concernant l’événement avec la photo d’une vieille maison abandonnée en couverture, illustrant l’image de la ville du Cap-Haïtien. Cette publication jugée malveillante, fait toute une tôlée sur la toile et, soulève la colère de nombreuses personnes dont Roody Roodboy et Trouble Boy.

A maintes reprises, les médias étrangers utilisent des images dégradantes et insalubres pour faire allusion à Haïti concernant les contenus qu’ils proposent sur le pays. A cet effet, beaucoup de gens essayent toujours de projeter de belles images du pays, qui a aussi des choses exceptionnelles à vendre.

Suite à la publication de l’article de la Radio France Internationale, les réseaux sociaux sont envahis par des images de quelques endroits du pays qui peuvent faire rêver et nombreux sont ceux qui s’en prennent au média français, comme c’est le cas pour Trouble Boy et Roody Roodboy.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

« Vous n’avez pas pu trouver mieux comme image? ? bann destructeur, bann pwazon, bann bwason expire » , a déclaré le rappeur Trouble Boy, natif du Cap-Haïtien. « Cap-Haïtien plis ke vye foto w poste an RFI » , la réaction de Roody Roodboy, qui a aussi posté un cliché exposant une belle vue de la cité Christophienne.

Cap-Haïtien se prépare à accueillir les obsèques du président Jovenel Moïse, tel est le titre de l’article de la RFI.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker