Tenue au MUPANAH d’une première journée d’hommage à Jovenel Moïse

(TripFoumi Enfo) – Le service de protocole du Palais National a organisé ce mardi 20 juillet 2021 une première journée d’hommage à Jovenel Moïse au Musée du Panthéon National Haïtien (MUPANAH). Plusieurs personnalités ont pris part à cet événement et ont présenté l’ancien président comme une victime pour ses bonnes œuvres.

Pierre Josué Agénor Cadet, le ministre de l’Éducation sortant, a dessiné Jovenel Moïse comme étant un héros qui a un mené un grand combat. Il croit que l’ancien président s’était donné comme première mission la lutte contre les oligarques et pour développer le pays.

D’autres participants ont même soutenu que ce sont les mesures drastiques de Jovenel Moïse qui ont conduit à son assassinat. Cependant, l’enquête entammée pour déterminer les auteurs de ce crime n’a pas encore révélé qui a commandité ce meurtre.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Il faut souligner qu’à part cette journée d’hommage, d’autres activités sont prévues avant le 23 juillet prochain, la date retenue pour les funérailles nationales et officielles de Jovenel Moïse.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker