Le chroniqueur sportif Frantz Paul, kidnappé à Gros-Morne

(TripFoumi Enfo) – Le journaliste sportif bien connu dans le milieu du sport haïtien, ancien de la Radio Télé Galaxie, Frantz Paul a été enlevé ce mercredi après-midi 20 juillet par des hommes armés à Gros-Morne dans le département de l’Artibonite, a appris la rédaction de TripFoumi Enfo.

Ce cas de kidnapping a eu lieu ce mercredi aux environs d’une heure de l’après-midi dans la localité de Ti Bradòm, située entre la commune de Gros-Morne et Bassin Bleu. Le jeune journaliste qui vivait aux États-Unis depuis quelque temps, était de visite au pays et s’était accompagné de son frère Guyto Paul et (2) autres personnes à bord d’un véhicule qui rallie Port-de-Paix, sa ville natale.

Frantz Paul a été enlevé donc en compagnie de trois autres personnes dont son frère et les ravisseurs auraient réclamé une rançon de 600 000 dollars américains en échange de sa libération. Un coup dur pour le chevronné chroniqueur très passionné du sport national ainsi que sa famille.

Les actes de kidnapping se sont multipliés dans le pays, de la capitale haïtienne aux différentes villes de province, personne n’est exempt. Les gangs armés imposent leur loi en toute impunité au sein de la population et les forces de l’ordre sont impuissantes face aux assauts de ces malfrats armés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker