David Alaba le nouveau numéro 4 du Réal Madrid

(TripFoumi Enfo) – David Alaba est un nouveau joueur du Réal Madrid, il a été tout juste présenté ce mercredi par le président du club, Florentino Perez et le défenseur autrichien évoluera avec le dossard 4, celui laissé par l’emblématique, Sergio Ramos, parti au Paris Saint-Germain.

Alaba récupère donc le numéro de Sergio Ramos. Le défenseur central ou latéral gauche défendra les couleurs de la formation merengue entraînée par Carlo Ancelotti avec le numéro 4. La Maison Blanche a fait un choix fort en confiant au footballeur de 29 ans le numéro historique du défenseur espagnol Sergio Ramos.

C’est un suspens qui n’a pas duré longtemps puisqu’Alaba, devenu libre après la non-prolongation de son bail avec le Bayern Munich, après 13 ans passés au club allemand, a paraphé un contrat de cinq années, soit jusqu’en juin 2026, en faveur du Real Madrid. Son salaire est estimé à environ 12 millions d’euros par saison du côté de Santiago-Bernabeu.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Je suis très reconnaissant d’être ici aujourd’hui, très fier, et j’ai hâte de mettre le maillot pour commencer à me battre pour les titres. Hala Madrid! » a déclaré l’international autrichien.

Avec le Bayern, il a joué 431 matchs, devenant l’étranger avec le plus de matchs de l’histoire du club. En outre, Alaba a fait partie de l’équipe de l’UEFA de l’année à trois reprises et a été élu footballeur autrichien de l’année à sept reprises, une sélection avec laquelle il a disputé 79 rencontres pour 14 buts.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker