Jean Charles Moïse a assisté aux funérailles de Jovenel Moïse

(TripFoumi Enfo) – Les obsèques de Jovenel Moïse ont eu lieu ce vendredi 23 juillet 2021 au Cap-Haïtien. Elles étaient nombreuses les personnalités publiques, venant de différents secteurs, à avoir été présentes pour rendre un dernier hommage à l’ancien Président. Et Jean Charles Moïse y a payé sa présence.

Bien entouré de ses agents de sécurité, le leader du Parti politique « Pitit Dessalines » s’est rendu aux funérailles de celui à qui il s’était toujours opposé, à savoir Jovenel Moïse, assassiné chez-lui à Pèlerin 5 par un commando entre 6 et 7 juillet 2021.

L’ancien maire de la commune de Milot ne s’est pas adressé à la presse au cours de la cérémonie funéraire, alors qu’il a été sollicité par les journalistes présents en la circonstance. Peut-être, il aura à intervenir dans les médias en ce qui concerne sa présence aux funérailles.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La maison de Jean-Charles Moïse, à l’instar de celle du 58ème président, a été la cible d’une attaque le mercredi 7 juillet. Sauf, l’ancien sénateur n’a pas été présent au moment de cette attaque.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker