« Jovenel Moïse a été trahi et abandonné », déclare Martine Moïse

(TripFoumi Enfo) Les funérailles de l’ancien Président Jovenel Moïse ont été chantées ce vendredi 23 juillet 2021 dans la commune du Cap-Haïtien. En cette occasion, plusieurs personnalités dont son épouse ont pris la parole. Pour l’Ex-Première Dame, son mari a été trahi et abandonné le 7 juillet dernier.

Martine Moïse, épouse du désormais défunt Jovenel Moïse, a pris la parole au cours de la cérémonie funéraire de son mari. Pour revenir sur ce qui s’était passé dans la matinée du 7 juillet dernier en sa résidence privée, l’ancienne première dame révèle que le « président » Jovenel Moïse a été trahi et abandonné. »Les assassins sont là. Ils nous regardent. Ils nous écoutent. Nous allons les regarder droit dans les yeux pour leur dire : c’est assez ! »déclare-t-elle.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’un des fils du défunt abonde presque dans le même sens que sa mère. Joverlin Moïse peint son père comme quelqu’un qui est rempli d’amour, quoique qu’il ait été entouré de gens méchants. « Mon père était honnête, bon avec tout le monde, il prêchait l’unité, même s’il vivait parmi les traîtres », déclare le jeune homme dans ses propos de circonstance.

L’assassinat de Jovenel Moïse a suscité beaucoup de réactions, que ce soit dans les médias et/ou dans la classe politique et de la Société Civile. Pour l’ancien mère de la ville des Cayes, Gabriel Fortuné, le président de facto Jovenel Moïse a été livré par son parrain.

Le 58ème président d’Haïti a été exécuté dans la matinée du 7 juillet dernier en sa résidence privée à Pèlerin 5. Sa femme, au cours de cette attaque armée, a été blessée par balles.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker