L’agronome Féguens Michel tué par balle à Limonade

(TripFoumi Enfo) – À quelques heures de la cérémonie funéraire du président de facto Jovenel Moïse au Cap-Haïtien, plusieurs zones au niveau du département du Nord se trouvent en ébullition, histoire d’exiger justice pour l’ancien président. Au cours de ces mouvements de protestation, le jeune Agronome Féguens Michel a été tué par balles dans la soirée du mercredi 21 juillet 2021 dans la commune de Limonade.

Ce sont des hommes non identifiés qui ont commis cet acte lors des mouvements de protestation pour dénoncer l’assassinat de Jovenel Moïse et, du coup, réclamer justice pour ce dernier, selon les informations disponibles.

Au cours de cette même soirée, des individus ont mis le feu à un pont reliant les communes Dondon et St Raphaël, dans le département du Nord.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’assassinat de Jovenel Moïse semble diviser le pays. Des mouvements de protestation se sont multipliés pour réclamer jistice pour l’ex président et patron de l’Agritrans tué dans la matinée du 7 juillet 2021 en sa résidence privée à Pèlerin 5. Les protestataires ont lancé des propos hostiles à l’égard des hommes de l’Ouest.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker