Lil Uzi en passe de devenir le premier humain à avoir une planète

(Tripfoumi Enfo)- Si, aujourd’hui, beaucoup de gens croupissent dans la misère, ne mangent pas à leur faim jusqu’à ce qu’on compte près de 811 millions de personnes souffrant de la faim dans le monde en se référant au dernier rapport de l’Organisation des Nations-Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO), cela n’empêche à des gens de faire des dépenses exorbitantes et grotesques juste pour satisfaire leur ego. C’est le cas du rappeur, auteur-compositeur et interprète américain Symere Woods plus connu sous le nom de Lil Uzi Vert, qui n’a pas fini de faire des folies en dépensant de manière décontrôlée dans des choses extrêmement étranges. Après le diamant de 24 millions de dollars implanté au milieu de son front, Uzi s’apprête à faire une autre folie encore plus farfelue mais cette fois en voulant s’acheter une planète.

Personne ne s’attendait à entendre parler d’un tel sujet jusqu’à aujourd’hui avec une planète sur la liste des courses à faire. Pourtant c’est la dernière acquisition que compte s’offrir Lil Uzi Vert. C’est l’artiste Grimes, et accessoirement la compagne du milliardaire Elon Musk, qui a pu révéler l’information via son compte Twitter ce qui suit : “ La documentation est presque complète pour que Lil Uzi Vert puisse réclamer légalement WASP-127B c’est énorme ! Le premier humain à posséder une planète”.

Sur les réseaux sociaux, cette information n’a pas tardé à faire le buzz mais elle a aussi soulevé et suscité de nombreuses interrogations sensées comme : Combien vaut une planète ? Qui est le vendeur ? Est-ce que la planète appartient à quelqu’un ? Sur quoi se base-t-on pour vendre une planète à un prix quelconque ? Autant de questions qui suscitent des réponses. Si aujourd’hui, l’on entend parler de vente de planète, espérant qu’un jour l’on aura des éléments de réponses à ces interrogations qui, jusqu’à présent, restent pendantes.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker