Manchester United s’offre Jadon Sancho

(TripFoumi Enfo) Manchester United a annoncé ce vendredi la signature de Jadon Sancho. L’attaquant de 21 ans s’est engagé pour cinq ans avec les Red Devils, avec une année supplémentaire en option.

Quatre ans après son départ pour Dortmund en Allemagne, l’ex-joueur de Manchester City fait son retour dans son pays natal. Le talentueux ailier anglais arrive à Manchester United et le montant du transfert est estimé à 85 millions d’euros.

« Je suis reconnaissant envers le Borussia Dortmund qui m’a lancé en équipe première mais j’ai toujours su que je reviendrai en Angleterre. Jouer pour Manchester United est un rêve qui devient réalité. Je rejoins une équipe jeune et talentueuse. J’ai hâte de travailler avec mon nouvel entraîneur pour continuer de progresser, » a indiqué Jadon Sancho sur le site officiel des Red Devils.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le Borussia Dortmund et les Mancuniens ont réussi à s’entendre pour réaliser l’un des transferts les plus marquants de ce mercato estival 2021 en Europe. L’international anglais est désormais lié à United jusqu’en juin 2026.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker