Marc Alain Boucicault, en terre allemande, pour participer au 11e sommet de “One Young World”

(Tripfoumi Enfo) – Du 22 au 25 juillet 2021, la ville de Munich accueille la 11e édition de “One Young world”, le sommet de l’ordre mondial qui réunit chaque année des jeunes leaders venant des horizons divers. Pour cette édition de 2021, Haïti est fièrement représentée par l’un de ses fils authentiques en l’occurrence l’économiste Marc Alain Boucicault, un jeune dynamique bourré d’énergie, rude travailleur et source d’inspiration pour d’autres jeunes.

Surnommé “ Le Forum de Davos des Jeunes”, “One Young World” est le sommet annuel des jeunes leaders de demain. Tous les ans, depuis 2010, cet évènement mondial rassemble des milliers de jeunes managers d’entreprises et d’ONG issus de pays différents en vue de se rencontrer, d’échanger et de proposer ensemble des solutions concrètes à des problématiques globales telles que la pauvreté, l’éducation, la santé, l’environnement et tant d’autres sujets ayant une certaine préoccupation à l’échelle mondiale et qui demandent une attention soutenue.

Présent en terre allemande particulièrement à Munich pour sa participation à cette édition, Marc Alain Boucicault n’a pas caché sa satisfaction pour cette opportunité que les organisateurs de “One Young World” offrent aux jeunes du monde entier. En ce sens, il a déclaré sur son compte twitter : “Mon plus grand rêve est de pouvoir inspirer le monde tout en tenant mon drapeau et de ne jamais avoir à abandonner ma nationalité haïtienne”.

Pour cette édition 2021, 1800 jeunes leaders venant dans près de 190 pays différents y prennent part. En allant représenter fièrement Haïti à ce sommet de grande envergure, le PDG de Banj aura l’occasion de débattre sur des sujets dont le pays fait face et qui préoccupe l’esprit au niveau mondial. Tout en lui souhaitant succès sur sa route, la rédaction de TripFoumi souhaite à monsieur Marc Alain Boucicault une bonne participation à ce sommet.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker