Martelly qui n’a jamais raté de carnaval a été absent aux funérailles de Jovenel

(TripFoumi Enfo) – L’un des principaux absents aux funérailles de Jovenel Moïse est Michel Joseph Martelly, celui qui l’a présenté au peuple haïtien, l’a tenu dans la main pour le placer au palais national.

Il est, depuis quelques jours, bruit d’une mésentente entre plusieurs clans qui épaulaient Jovenel Moïse. Le clan de Michel Martelly et celui de Laurent Lamothe. Ni l’un, ni l’autre n’a été présent aux funérailles. Mais, le focus était mis sur Martelly, considérant que les rumeurs font croire qu’il aurait un pouce, quoique l’enquête n’en révèle rien encore, dans l’assassinat de M. Moïse.

C’est sur Twitter que l’homme a pu dédier ses derniers mots au défunt et à sa famille. Alors qu’il était présent lors de la cérémonie d’hommage qui a eu lieu au MUPANAH le jour qui précède les funérailles.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

JeanMau Delisma, humoriste de renom, écrit « Si se te kanaval, parenn t ap la. Paske yo pa ka bare l. », faisant allusion à Michel Martelly qui a brillé par son absence dans un événement de telle envergure, importance.

Il manque, ici, cette fougue que détient toujours Sweet Micky pour participer aux carnavals. Il n’a même pas donné les raisons de son absence. Les internautes en font une préoccupation et lui mettent parmi les « parrains » que détient Jovenel Moïse, qui lui voulait sa peau, comme le révèle Gabriel Fortuné.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker