Michel Martelly s’exprime après son absence aux obsèques de Jovenel Moïse

(TripFoumi Enfo) – L’ancien président Michel Joseph Martelly ne s’est pas présenté aux obsèques de Jovenel Moïse au Cap-Haïtien. Il a fait son premier discours public sur Twitter et exige justice pour celui qu’il avait choisi pour le remplacer au Palais National.

Dans ledit tweet, le 56e président haïtien souhaite au défunt de se reposer en paix, endosse le hashtag #JistispouJovenel. « Repose en paix mon frère @moisejovenel », a souhaité M. Martelly au président défunt avant de continuer pour dire que participer à ses obsèques est ce devoir qu’il n’a malheureusement pas pu respecter.

« Encore meurtri par ton départ prématuré, sagesse et convenance personnelle, j’ai dû renoncer au devoir de t’accompagner dignement jusqu’à ta dernière demeure. Tu es parti avant nous. Tu resteras parmi nous. #RIP #JistispouJovenel », écrit-il.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les funérailles de l’ancien Président Jovenel Moïse ont été chantées au Cap-Haïtien, plus particulièrement au Village SOS dans une localité de la famille du regretté de mémoire. La dépouille sans vie du défunt est inhumée au même endroit que son feu père, Étienne Moïse, décédé l’an dernier.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker