« La position du SDP est claire, nous ne reconnaissons pas ce gouvernement », dixit Me André Michel

(TripFoumi Enfo) – Alors que des acteurs continuent d’accuser certaines structures de l’opposition d’être partie prenante du gouvernement « kou l cho l kuit » d’Ariel Henry, d’autres pourtant veulent réitérer leur position et confirment qu’ils n’ont rien à voir avec le pouvoir. C’est le cas du Secteur Démocratique et Populaire, selon les propos de Me André Michel.

Le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire (SDP), Me André Michel, dans une publication de ce matin sur son compte Twitter officiel, rappelle que sa structure ne fait pas partie du gouvernement d’Ariel Henry et soutient que seul un large consensus peut sortir le pays de ce gouffre.

« La position du Secteur Démocratique et Populaire est sans ambiguïté. Le pays est dans un carrefour spécial. Il nous faut un large consensus et un accord politique pour gérer le pays », a soutenu l’ancien candidat au Sénat de la République.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plus loin, Me Michel souligne qu’autant que cela ne se fait pas, le SDP ne reconnaîtra aucun gouvernement et restera du côté de la population. « Nous ne travaillerons jamais avec ce pouvoir sans cet accord », a ajouté l’homme de droit.

Rappelons que le nom du sénateur Jean Charles Moïse a été cité également dans le cadre de cette question, mais il a apporté un démenti formel sur plusieurs stations de radio.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker