Les locaux du Collectif Défenseurs Plus victimes d’une tentative d’incendie

(TripFoumi Enfo) – Dans une note de presse parue ce jeudi 22 juillet 2021, le Collectif Défenseurs Plus porte à la connaissance du grand public que ses locaux ont été l’objet d’une tentative d’incendie dans la nuit du 20 au 21 juillet dernier. Le Collectif invite les autorités compétentes à assumer leur responsabilité afin de garantir la sécurité de tous.

« Dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 juillet 2021, des individus non-identifiés ont tenté d’incendier le siège social du Collectif Défenseurs Plus. Ils ont eu le temps de mettre le feu au niveau de la rentrée principale du bâtiment. Deux barrières sont endommagées. Les agents de sécurité ont pu limiter les dégâts », a expliqué le Collectif Défenseurs Plus dans sa note.

Plus loin, l’organisme des droits humains soutient que de telles pratiques sont intolérables et appelle les autorités policières et judiciaires à identifier les acteurs (coupables) et les punir conformément à la loi.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En fin de note, le Collectif rappelle que le climat d’insécurité qui prévaut dans le pays fait déjà trop de victimes et que cela doit être arrêté le plus rapidement possible.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker