AUF : “60 secondes pour convaincre”, Shonly Bonel Laguerre représente Haïti et la Caraïbe au concours

(TripFoumi Enfo) – L’étudiant en communication sociale et en droit à l’Université d’État d’Haïti, journaliste et fondateur de Bustek Média est le grand représentant d’Haïti et de la Caraïbe dans le concours international d’entrepreneuriat étudiant qui est organisé par l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF).

Présentant Bustek Média, la plateforme numérique qu’il a fondée et qui ne diffuse que des contenus liés à l’entrepreneuriat, le développement personnel et la technologie, Shonly Bonel Laguerre a pu capter l’attention du jury dans une courte vidéo ne dépassant pas 60 minutes, et s’est créé une place parmi les 10 finalistes.

La nouvelle de la sélection du jeune adventiste a secoué la toile. Il l’a reçue avec un sentiment de joie et d’encouragement, et pense puiser de cette expérience, accompagnée de fierté, pour ne pas baisser les bras en dépit des difficultés qui se dressent devant lui au quotidien.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour voter pour Bonel Laguerre, il suffit de cliquer sur ce lien : https://shakr.cc/3ryp2. Ce serait un honneur pour Haïti et toute la Caraïbe de gagner ce concours qui est organisé en partenariat avec TV5 Monde, France Médias Monde et l’Orient-Le Jour.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker