A 43 ans, Gianluigi Buffon rêve encore de jouer la Coupe du monde !

(TripFoumi Enfo) – Décidément, Gianluigi Buffon ne veut pas quitter le football, il a déjà 43 ans et il a signé pour deux ans à Parme, mais le portier légendaire ne se contente pas de cela, il envisage de disputer la Coupe du monde au Qatar l’an prochain avec son pays, l’Italie.

Il n’était pas de l’Euro 2020 avec l’Italie, d’ailleurs, la dernière fois que le gardien aux 176 sélections a porté le maillot de la Nazionale, c’était en 2018 dans un amical face à l’Argentine mais cela n’empêche pas au vieux briscard de nourrir son rêve de participer à la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Il s’est confié à la Gazzetta dello Sport sur son ambition de participer à la prochaine Coupe du monde au Qatar. La compétition se déroulant dans un an et demi, fin 2022, le portier italien aura alors… 44 ans.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« J’ai besoin de la Coupe du monde pour rêver. Sinon pourquoi, je joue ? Pour ramener Parme en Serie A, bien sûr. Et après ? C’est presque certain que Mancini ne m’appellera pas, à juste titre, il a ses hommes, son groupe. Mais j’ai besoin de savoir qu’il y aura une Coupe du monde au Qatar pour continuer à avancer et à rêver, » a expliqué le longiligne.

Championne d’Europe en titre, l’Italie fait déjà partie des équipes favorites au sacre final lors de la prochaine Coupe du monde et Buffon aimerait bien être de la partie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker