Arly Larivière salue le départ du batteur Herman Nau

(TripFoumi Enfo)- Herman Nau, l’un des membres fondateurs du groupe mythique haïtien Tabou Combo s’est éteint ce dimanche 25 juillet 2021 à New-York, aux États-Unis. Quelques heures après la nouvelle de la disparition du musicien, le maestro du groupe Nu Look, Arly Larivière, a réagi en saluant le départ de son frère musicien.

Dans un message posté sur sa page Facebook ce dimanche soir, Arly Larivière se dit attristé en apprenant la nouvelle de la mort du batteur. « J’ai appris avec tant de tristesse le décès de l’icône et légende Herman Nau qui a laissé sa marque sur Konpa Music d’une manière impeccable », écrit-il.

« Herman a consacré toute sa vie à la musique haïtienne et a servi de source d’inspiration majeure pour non seulement moi-même, mais aussi pour les nombreuses générations à venir après lui », poursuit le fils de Daniel Larivière.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le célèbr batteur haïtien, Herman Nau, selon Arly Larivière, a été quelqu’un qui leur fait rêver et croire qu’ils [(les musiciens (Ndlr)] peuvent faire bouger le monde en faisant ce qu’ils aiment ; en faisant de la musique « intempore »(sic).

Victime d’un Accident Vasculaire Cérébral (AVC) au début du mois de juillet, celui qui a connu beaucoup de succès avec Tabou Combo également ancien ministre des Sports, Jeunesse et Éducation Civique de l’administration Aristide-Neptune, est décédé ce dimanche à New-York.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker