Décès d’Herman Nau: le Ministère de la Culture et de la Communication (MCC) salue le départ d’un forgeur de destins

(TripFoumi Enfo)- Le batteur du groupe Tabou Combo est décédé à New York le dimanche 25 juillet 2021. Le Ministère de la Culture et de la Communication (MCC), à travers une note publiée sur sa page Facebook, se dit attristé, et, par conséquent, a salué le départ de ce célèbre musicien qu’il qualifie de forgeur de destins. lisez l’intégralité de la note dans les lignes ci-dessous.

Le Ministère de la Culture et de la Communication a appris avec consternation la disparition d’Herman Nau, le dimanche 25 juillet 2021, à la suite d’un AVC.

Le MCC salue le départ d’un batteur exceptionnel, un créateur de joie, un forgeur de destins, un artiste talentueux. Co-fondateur du Tabou Combo en 1968, Herman Nau aura marqué, par son charisme et son jeu, la musique populaire haïtienne des soixante dernières années. Il est d’ailleurs parti à la veille de la célébration des 66 ans du compas, ce lundi 26 juillet 2021. Il nous manquera beaucoup!


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le Ministère de la Culture et de la Communication, tout en souhaitant que son œuvre continue d’inspirer d’autres jeunes percussionnistes, présente, au nom du Gouvernement, ses condoléances à la famille du musicien et aux fans du Tabou Combo qui viennent de voir s’en aller un icône. Car, par son engagement, ses pulsations et ses rythmiques, Herman Nau fut, au-delà de cette grande figure du Compas direct, tout un symbole.

Jean Emmanuel Jacquet
Ministre

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker