JO 2020 – Taekwondo : Lauren Lee prend la porte de sortie!

(TripFoumi Enfo) – Les jours passent et se ressemblent pour la délégation haïtienne à Tokyo, Lauren Anna Lee qui s’est mesurée tard dans la soirée du dimanche à la Croate, Matea Jelić en Taekwondo, a donné une contre-performance (2-22) au Makuhari Messe Hall.

La jeune haïtienne de 17 ans n’a pas fait long feu à ces Jeux Olympiques. Grande bénéficiaire en raison de l’absence d’Aliyah Shipman, cette dernière qui n’a pas été autorisée par le CIO à disputer les JO pour Haïti malgré sa qualification car elle a représenté les Etats-Unis dans des compétitions juvéniles, Lauren, elle, a été dominée.

Mais malgré tout, elle avait toute ses chances de remporter la médaille de bronze puisque son adversaire, Matea Jelić qui est une championne d’Europe, avait atteint la finale ce lundi ce qui lui a valu un repêchage pour combattre face à la Brésilienne, Milena Titoneli et, le résultat est de (5-26) pour perdre définitivement l’espoir.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La liste des athlètes haïtiennes dont leurs aventures s’arrêtent aux JO de Tokyo augmente donc à trois après l’élimination de la Judoka, Sabiana Anestor et celle de la nageuse Émilie Grand‘Pierre. Il ne reste que Davidson Vincent (natation), Mulern Jean (Athlétisme) et Darelle Valsaint Junior (Boxe) qui doivent faire leur entrée en lice bientôt.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker