La présence de Jean-Charles Moïse aux funérailles de Jovenel Moïse expliquées en trois raisons

(TripFoumi Enfo) – Jean-Charles Moïse a été visiblement le seul opposant au PHTK à participer aux funérailles de Jovenel Moïse. Ce mardi 27 juillet 2021, le leader de «Pitit Desalin» a expliqué les raisons de sa présence, soulignant qu’il voulait montrer que ses adversaires politiques ne sont pas ses ennemis.

À croire Jean-Charles Moïse, il voulait avant tout faire preuve de bienséance. Ensuite, sa présence aux funérailles de Jovenel Moïse, selon lui, prouve que ses adversaires politiques ne sont pas ses ennemis. La troisième raison, c’est de montrer que la politiqie ne lui a pas enseigné la haine.

L’ancien sénateur du Nord a aussi fait savoir que même si quelqu’un n’était pas d’accord avec la gouvernance de Jovenel Moïse, il devrait condamner son assassinat. Aussi, avance-t-il, il voulait présenter en personne ses sympathies à la famille de l’ancien président.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Jean-Charles Moïse a aussi indiqué qu’il serait présent dans n’importe quel lieu où seraient célébrées les funérailles de son ancien concurrent, tout en déclarant qu’un leader politique qui ne peut pas aller dans certains endroits du pays doit reviser son discours.

Pour l’ancien élu, sa présence doit prouver à la communauté internationale que tous les haïtiens ne sont pas les mêmes et qu’il s’est présenté aux obsèques en encourant le risque d’être victime.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker