Les policiers interdits de quitter le pays sans l’approbation du commandant en chef de la PNH

(TripFoumi Enfo) – Aucun angent de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ne peut quitter le pays sans l’autorisation du Commandent en chef de l’institution. C’est ce qu’on lit dans une note de service émanée de la Direction Générale de la Police parue le 16 juillet 2021.

Aucun policier ne peut désormais se rendre à l’étranger comme bon lui semble. Tout ceux désireux de quitter le territoire de la République d’Haïti doit avoir une autorisation. Elle doit venir expressément de la part du Commandant en Chef de la PNH, à croire ce qu’on peut lire dans cette note de service.

«La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti rappelle à tous les membres de l’institution policière qu’ils ne peuvent se rendre à l’étranger sans l’autorisation expresse du Commandant en Chef de la PNH.», écrit cette note portant la signature de Léon Charles.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Il faut souligner que cette décision survient alors que les bruits courent qu’environ une quarantaine de policiers auraient pris la fuite après l’assassinat de Jovenel Moïse le 7 février dernier.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker