JO 2020: Deux athlètes haïtiens feront leur entrée ce jeudi!

(TripFoumi Enfo) – Il ne reste que trois qui sont encore en vie dans ces Jeux Olympiques de Tokyo, les athlètes haïtiens vont encore se batailler en vue de remporter une médaille. Ainsi, deux d’entre eux: le boxeur, Darelle Valsaint Jr et le nageur, Davidson Vincent feront leur entrée ce jeudi.

Les Jeux Olympiques continuent donc pour la délégation haïtienne à Tokyo. Darelle Valsaint Jr qui s’était qualifié pour le second tour suite au forfait de son adversaire, affronte en 8es de finale en catégorie de poids moyen, le Congolais, David Tshama Mwenekabwe à compter de 4h 30 du matin (heure haïtienne).

Un peu plus tard dans la journée de jeudi, le nageur de 19 ans, Davidson Vincent jouera la chance d’Haïti dans la catégorie de 100 mètres / Papillon au Centre Aquatique de Tokyo. Il sera le deuxième athlète haïtien à entrer dans cette discipline après Emilie Grand’Pierre, déjà éliminée.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La liste des athlètes haïtiennes dont leurs aventures s’arrêtent aux JO de Tokyo est à trois pour l’instant après l’élimination de la Judoka, Sabiana Anestor, de la taekwondoiste, Lauren Lee et celle de la nageuse Émilie Grand‘Pierre. Il ne reste que Mulern Jean (Athlétisme) qui doit faire son entrée en lice bientôt.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker