La grande question de Jean Charles Moïse sur le mandat émis contre Me Windelle Coq !

(TripFoumi Enfo) – Dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Jovenel Moïse, le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Bed-Ford Claude, émet un mandat d’amener à destination de la juge Windelle Coq Thelot pour assassinat et vol à main armée.

Jean-Charles Moïse, voulant comprendre le comportement du Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, pose une question qui suscite plein de réactions. Le natif du Milot demande : »Kòman sa fè pou Mèt Windelle Coq Thelot bezwen prezidan, Pastè Christian Emmanuel Sanon bezwen prezidan tou, epi pou yo ta rekrite menm mèsenè pou menm misyon an? »

La question posée ce mardi 27 juillet 2021 lors de son interview accordée à la radio Caraïbes conduit des gens à penser qu’il y aurait des courbes dans l’enquête menée par les autorités haïtiennes. D’ailleurs, CNN révèle que des pressions sont exercées contre des juges et greffiers travaillant sur l’assassinat de Jovenel Moïse.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour rappel, Jean-Charles Moïse, réputé comme l’un des politiciens les plus crédibles et honnêtes, s’était montré favorable au choix de Me Windelle Coq Thelot à la présidence, ce, en raison de l’intégrité présumée de la professeure d’université.

Ainsi, peut-on conclure que Me Windelle Coq Thelot est vraiment impliquée dans l’affaire, ou son mandat est preuve confirmant qu’effectivement l’enquête est déroutée?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker