Le maire de New York offre $100 pour une première dose de vaccin anti-COVID-19

(TripFoumi Enfo) – Le maire de New York offre une prime de 100 dollars à tout citoyen qui reçoit sa première dose de vaccin contre la Covid-19 à partir du 30 juillet 2021. C’est ce qu’a rapporté ce mercredi 28 juillet 2021 plusieurs médias étrangers.

Face à la réticence des citoyens pour se faire vacciner, le maire de la ville de New York change de stratégie. Il a choisi d’offrir une prime de 100 dollars à chaque citoyen ayant choisi de recevoir sa première dose de vaccin contre la pandémie de la Covid-19 sur un site dans la ville, a fait savoir le maire Bill de Blasio.

Cette démarche rentre dans le cadre d’une stratégie déployée pour encourager beaucoup plus de gens à recevoir le vaccin. Cette annonce vient quelques jours après que le maire ait annoncé que tous les travailleurs de la ville doivent être vaccinés ou avoir des protocoles de tests hebdomadaires.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Soulignons que jusqu’à date, plus d’un se pose des questions sur quelles seraient les motivations entourant cet empressement dans le cadre de la vaccination contre la Covid-19, malgré que les autorités se donnent comme mission de vacciner presque toute la population mondiale.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker