« Nou pa nan eleksyon bouyi vide nan fen ane 2021 an », maintient Michel André

(TripFoumi Enfo) – Me Michel André ne passe pas par mille chemins pour réitérer sa position par rapport à l’organisation des élections en Haïti.

Le leader de l’opposition se dit favorable aux élections pense que les conditions ne sont pas réunies pour qu’elles soient organisées à la fin de l’année.

« Nou pa nan koze eleksyon bouyi vide nan fen ane 2021 an », écrit Michel André dans un message posté sur son compte Twitter, arguant que : »Pou gen eleksyon, fòk gen yon gouvènman konsansis ak yon konsèy elektoral ki soti nan yon akò politik pou mete tout Moun an konfyans. »


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Fòk gen sekirite », exige le militant politique, ajoutant cette condition au lot déjà mentionné. Il demande aussi que des procès soient réalisés sur les massacres perpétrés sous l’administration de Jovenel Moïse.

Le Procès PetroCaribe est également une préoccupation de M. André qui pense qu’il ne peut avoir d’élections en Haïti sans que cela ne soit réalisé.

Par ailleurs, Jean-Charles Moïse qui est aussi un leader de l’opposition politique s’exprime favorable à l’organisation des élections à la fin de l’année, mais veut que le Conseil Électoral Provisoire soit remanié.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker